Tél : +216 71 732 109

MUSIQUE


«  La musique est la langue des émotions » Le fait d’avoir l’équipement ou l’instrument de musique approprié peut vous aider probablement à produire un véritable chef-d’œuvre. Que vous soyez à la recherche d’un Piano, d’un  instrument à corde, d’une guitare, d’un amplificateur, d’un instrument à air, d’un clavier, d’équipement de DJ ou d’un microphone, Chez Media Audio Visual on a tout ce qu’il vous faut afin de satisfaire votre besoin et développer ces émotions au vrai sens du mot . Nous offrons un vaste assortiment d’instruments de musique de marques reconnues ALESIS – ALOHA – AQUILA – D’ADDARIO – DUNLOP – HERALD – KORG – MARSHALL – MARKTINEZ – MAHALO – NOVA – PEARL – RINGWAY – SANTOS Y MAYOR – SYLVANA – VALENCIA – VOX et bien d’autres.

Instrument de musique

Nous représentons les marques suivantes :


ALESIS

ALESIS 

Créée en 1980, Alesis a été fondée sur la technologie novatrice des puces semi-conductrices et des dessins industriels primés qui ont permis aux musiciens et aux artistes d’entrée de se procurer des produits d’enregistrement studio professionnels qui n’étaient jamais abordables auparavant. Avec la valeur « bang for the buck », Alesis a introduit le premier processeur professionnel d’effets 16 bits au monde sous 1000 $, le Midiverb. Après les Midiverb, Alesis a progressé en qualité de studio des tambours (HR-16 et SR-16) ainsi que des synthétiseurs, des moniteurs de studio et des consoles de mixage.Nos produits vont de claviers, synthétiseurs, enregistreurs de disque dur, appareils d’enregistrement et de lecture iPod, tambours électroniques, mélangeurs, processeurs de signaux, unités d’effets, amplificateurs et haut-parleurs une chose reste cohérente; Notre passion pour inspirer la créativité musicale et l’innovation grâce aux nouvelles technologies.

D’ADDARIO :

La première usine d’Addario était à Lynbrook, New York, et le personnel initial se composait de seulement cinq employés. Comme toujours, c’était une véritable opération familiale avec John, Sr., John, Jr. et James qui dirigeaient la croissance et les plans d’affaires de l’entreprise.

L’épouse de James Janet a aidé à concevoir l’emballage, en dirigeant ce qui deviendrait le département d’art de la compagnie. L’imprimerie était encore un fort soutien pour la jeune entreprise, offrant une source constante de revenus que la famille a développé leur ligne supérieure de cordes.

La réputation d’D’Addario pour le service et la qualité leur a bien servi car ils ont frappé sur le marché avec leurs propres produits. Stratégies de marketing agressives aideraient leur ligne de produits à gagner en popularité, et le personnel de cinq rapidement multiplié à quinze.

D’ADDARIO
DENON

DENON

Denon conçoit des produits destinés aussi bien aux professionnels de l’audiovisuel qu’au grand public. Ses appareils haut de gamme sont conçus en accord avec la philosophie de l’entreprise : reproduire le plus fidèlement possible les intentions de l’artiste, à travers ses amplificateurs Denon, ses Home Cinéma à la pointe de la technologie (en Ultra HD 4K), barres de don ou encore ses lecteurs Blu-Rayde salon. La marque japonaise propose aussi une gamme exceptionnelle d’enceintes et mini chaines audio en Wi-Fi ou Bluetooth et de casques audio noamde, dont le savoir-faire vise à rendre au divertissement toute sa qualité et son émotion.
Denon, pionnier de l’image et du son depuis un siècle
Créée en 1910 par un homme d’affaires américain, la Nippon Chikuonki Shoukai (Société japonaise de gramophones) conçoit le premier gramophone de l’histoire de l’archipel, avant de former Denon en 1939 en fusionnant avec des concurrents. En un siècle, la marque a accumulé les innovations pionnières : lancement du lecteur CD grand public (1982) et du lecteur de disques universels (2009), création d’une platine à double CD pour les disc-jokeys qui deviendra un standard professionnel (début des années 1990), etc. Plus qu’une marque, Denon a été l’un des moteurs de la révolution du secteur audio et vidéo.

MARSHALL

Jim Marshall était l’homme derrière notre histoire. Il était le père de fort, le fondateur de Marshall, et personne n’a fait mieux. Il a développé notre ton emblématique. Un ton qui ne ressemble à aucun autre. C’est l’une des raisons pour lesquelles nous sommes devenus la marque d’amplification de guitare la plus reconnue au monde.

Nous sommes fiers de notre riche patrimoine. Mais nous sommes toujours tournés vers l’avenir. Nous réinvestissons constamment dans de nouvelles techniques et lignes de produits, développant notre qualité renommée à chaque niveau pour appeler à tout le monde qui apprécie la musique.

Nous sommes Marshall. Et nous vivons pour la musique.

MARSHALL
PEARL

PEARL

Pearl Corporation est organisé et fonctionne comme un distributeur en gros de tambours, percussions instruments de musique et flûtes pour les États-Unis. La majorité des tambours et articles connexes sont fabriqués par la société Pearl Instrument Musical et importés directement des usines appartenant à la société située à Taiwan et en Chine. Les flûtes sont fabriquées à Taiwan et au Japon tandis que les instruments à percussion latine sont fabriqués en Thaïlande. Pearl Corporation est également le distributeur exclusif des timbales Adams, des instruments de percussion à marteaux et des instruments de percussion.

Pearl Corporation est une filiale en propriété exclusive de Pearl Musical Instrument Company, dont le siège social est situé à Yachiyo City, Chiba, au Japon. Pearl Corporation possède et exploite une installation permanente de 140 000 pieds carrés à Nashville, au Tennessee, composée de bureaux pour la direction et le personnel, le service à la clientèle et les ventes à l’intérieur, ainsi que l’entreposage et la distribution. Pearl exploite également une installation de distribution à Chambersburg, en Pennsylvanie, pour une livraison rapide aux concessionnaires de la côte Est. Perle obtient la stabilité et la compétitivité de faire partie d’une organisation plus grande et financièrement stable qui peut fournir des produits de classe mondiale à des prix compétitifs, avec un programme de recherche et de développement qui répond rapidement à des développements et / ou des changements sur le marché.

RINGWAY

Ringway Tech (Jiangsu) Co., Ltd est un designer bien connu et fabricant d’instruments de musique électroniques professionnels et leurs produits connexes. Ils incluent le clavier électronique, le clavier midi, le piano numérique, le tambour électronique, le clavier double et le système d’enseignement de la musique.

Ringway est situé dans la ville de Changzhou, province de Jiangsu. Aujourd’hui, il a plus de 60.000 mètres carrés usine de production et 600 employés. Après plus de dix années de développement et de travail acharné, Ringway a établi un système de production tout à fait perfectionné et un système de contrôle de qualité strict. Leurs produits sont vendus dans plus de 40 pays et territoires à travers le monde.

Ringway prend «l’honnêteté, la diligence, la coopération et la consécration» que son esprit d’entreprise, en faisant tous les efforts pour servir les clients.

RINGWAY
VALENCIA

VALENCIA 

Lorsque Valencia Guitars a été fondé pour la première fois à Melbourne, en Australie, en 1972, nos premiers instruments reflétaient notre vision de fournir aux étudiants guitaristes des instruments jouables d’une qualité et d’une valeur exceptionnelle.

Depuis plus de quatre décennies, ces quatre attributs distincts sont restés au cœur de la culture valencienne.

Valence est maintenant la première marque de guitare vendue dans de nombreux pays et, sans doute, le monde. Des milliers de magasins de musique dans le monde stock Valence comme leur principale ligne de guitare classique. Ces guitares font cela parce que les guitares de Valencia représentent la meilleure valeur pour l’argent sur le marché! C’est pour cette seule raison que des millions de guitaristes du monde entier ont commencé leurs voyages musicaux sur une guitare valencienne.

VOX

Le son légendaire de VOX Amplification commence avec Dick Denney, un jeune concepteur d’amplificateur qui a commencé à travailler pour l’Angleterre JMI Corporation en 1957. Dick, un guitariste lui-même, avait son doigt sur le pouls de l’évolution rapide de la guitare électrique à la fin des années 1950 Et a travaillé sans relâche avec le personnel de JMI pour concevoir un amplificateur qui pourrait offrir le volume et soutenir que les guitaristes de l’époque étaient craving. Le résultat de leur travail a été introduit dans le monde en Janvier 1958. Cet amplificateur, surnommé l’AC1 / 15, marqué la première apparition du nom VOX sur un amplificateur de guitare et a ainsi commencé une institution qui a prospéré pendant près de 60 ans. Plus tard raccourci à l’AC15, cet amplificateur est rapidement devenu le choix des meilleurs guitaristes de Londres, y compris Vic Flick qui a utilisé un AC15 sur son enregistrement emblématique du thème James Bond.

VOX